En rentrant de la crèche…

En rentrant de la crèche…

Comme on ne fait plus un petit tour par le parc en rentrant de la crèche (ben oui il fait noir maintenant) avec Papa je fais l’aventurière dans ma chambre en attendant l’heure du biberon (aux environs de 19h15/19h30). Papa, lui, je me demande s’il n’en profite pas pour faire pas une sieste sur le copain Gronounours…

3 Responses »

  1. Comment se fait-il que je ne découvre que maintenant ces belles images ? Papa est fatigué , mais toi tu as envie de bouger !!!
    Sa crèche est en face de la tienne, mais il ne peut pas dormir !!! Zut alors ! Fais lui de gros câlins et des bisous .
    Mamy est dure avec les trentenaires ! Nous les sexagénaires prenons parfois la route à contresens et confondons la nuit et le jour ….

  2. heureusement que tu es là pour mettre de l animation car je crois en effet que ton papa ferait bien une sieste dans les bras de ton gros nounours .dis à papa de prendre tes vitamines,ça ne tient plus la route à cet âge !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>