Lecture

Lecture

En attendant que Papa veuille bien que j’ai un Kindle ou un Ipad (surtout que des rumeurs annoncent un Ipad à ma taille), Maman m’a offert mes tous premiers livres (elle a dévalisé la collection). Finalement, j’aime bien les livres, c’est du tangible, pas d’interrogations sur les droits de propriété, et en plus il y a des vrais pages à tourner que je pourrais déchirer quand j’aurais assez de force (comme avec les pages du Point) ou même manger (comme avec mon livre en peluche)…

En tout cas la lecture j’adore!!! J’ai hâte d’attaquer Harry Potter, Tolstoï, le GAJA, Kant, Catel & Bocquet et bien sur l’intégrale d’Enid Blyton…

3 Responses »

  1. La lecture, c’est sain, et on peut consommer sans limitations , enfin, avec les yeux, pas les dents …Entre nous, Granny a un tic quand elle commence un nouveau livre : le renifler .
    Comment veux-tu que je renifle un fichier ?
    Tu as déjà fait un choix de lectures , 100% avec toi pour Enid Blyton que je dévorais à table, aux toilettes , en cours ; curieusement, ça ne m’est jamais arrivé avec Kant que je me suis contentée de renifler . Il faut que j’aille sur Google m’informer sur des auteurs que tu as choisis que je ne connais pas .
    Bonne lecture ( tu as de quoi faire !! ) et gros baisers, granny.

  2. c est super les livres ,cela rend les enfants intelligents et très curieux ,bien mieux qu un ipad !!De plus tes livres sont trés jolis ,maman les a montré à mamy et papy la semaine dernière et il y a de quoi t occuper mais dis à papa de le mettre à l endroit ce sera mieux pour reconnaître les animaux , peut être verras tu bonnie ou gasper et tous tes animaux en peluche .bisous .bisous ma puce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>