You know what ? I’m happy !

You know what ? I’m happy !

Dimanche après-midi, Maman a voulu me faire dormir dans mon lit pour la sieste.
Comme je n’avais pas du tout envie de dormir, elle a fait fonctionner le mobile de mon lit, qui fait tourner mes amis de la savane sur un air de Brahms.
Ça m’a follement amusé pendant 20 minutes ! C’est à cette occasion que j’ai manifesté pour la première fois mon enthousiasme à voix haute !

4 Responses »

  1. - Si j’aime Brahms ? A votre avis ?
    Gros bisous, Granny et Vincent qui, eux aussi , aiment tout particulièrement cette mélodie, va savoir pourquoi !

  2. Eh bien,le cher Brahms n’en reviendrait pas de voir comme on peut remuer tous ensemble les bras, les jambes .la tête et la bouche et en même temps pousser des petits cris de joie….en tous cas,la joie est pour moi qui ne me lasserais pas de l’écouter . L’expression corporelle….c’était ma spécialité.Je passe le relais .

  3. ça s est bien vrai ,tu n avais pas envie de faire la sieste ,il faut leur dire à tes parents qu il ny a pas que le bib et la sieste dans la vie d une petite fille !!!il y a aussi les jeux maintenant et tu les aimes tes mobiles animaux ,ils sont tous plus mignons les uns que les autres bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>