Chandeleur…

Chandeleur…


Ce soir, quand Papa est revenu d’avoir battu son copain Johan au badminton, on a fait des crêpes. C’est rigolo les crêpes. Ça vole partout. En plus ça doit être bon parce que Papa et Maman ils les ont toutes mangé… Comme Papa il avait pas de pièce d’or sous la main, il a pris son plus gros trésor dans un bras, pour, il m’a dit, être riche et heureux toute l’année. J’ai pas bien compris comment il pourrait être plus riche avec ce que je consomme en couches, mais après tout, comme la Chandeleur c’est une histoire de bébé (et de nounours!) c’était normal que je participe. Pour mon Papa retourneur de crêpes : Hypapante Hourra!

 

5 Responses »

  1. On dirait que tu as trouvé ton pouce ! Si tu le perds, tu en as un autre au bout de l’autre main. Elle en sait des choses, Granny, n’est-il pas ? En tous cas, je te fais plein de bisous !

  2. Je viens seulement de réaliser que c’est une crêpe « Olympe » dans la poêle !!!! Non Granny n’est pas mal-voyante, mais hier soir je voyais très mal sur l’autre ordinateur . Qui a mangé la jolie crêpe ?

  3. Tu as pu constater que ton papa manie fort bien la poêle, on voit qu’il a l’habitude …Mais je suis d’accord avec ta mamy , faire sauter des crêpes d’une main, c’est risqué ( en fait, à quoi sert la 2nde main pour faire sauter les crêpes ? Je vais y réfléchir ), même pour un pro du lancer/rattrapage . Je pense aussi comme ta mamy que tu es le trésor le plus précieux et je te fais de très très gros bisous. Granny .
    PS: le 2 février, c’est le jour de la marmotte aux USA , elle sort de son terrier et hume l’air, ou les crêpes ?

  4. heureusement que papa sait bien retourner les crêpes ,il faut être sur de soi pour oser faire ça .nous , on ne l aurait pas fait quand on voit comment les crêpes ont atterries dans la crêpière mais c est vrai que tu es leur plus beau trésor et que tu vaut toutes les pièces d or du monde . nous t embrassons ma puce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>