Badgirl

Badgirl

Aujourd’hui j’ai reçu ma première licence de badminton. Datée du 15 décembre! Je suis sure que si je n’avais pas eu la fantaisie de naître à 23h54, mon Papa il m’aurait inscrit le jour de ma naissance. Je suis certainement la plus jeune licenciée de l’histoire du badminton : il faut dire Valérie elle m’a validé ma licence que je n’étais même pas encore présentée à l’Etat civil…

4 Responses »

  1. Et elle a déjà : la raquette rose pour enfant, les volants à plumes, plusieurs possibilités de club, et surtout un coach perso en la personne du Président de la Ligue régionale, rien que ça ! Manque plus que la tenue taille 3 mois pour aller sur les cours…

    • Léo, ne te serais-tu pas moquée de tes parents qui t’avaient acheté une vraie flûte en bois chez LE grand distributeur dijonnais quand tu avais 6 mois ? No further comments …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>