J’ai rencontré Tatatiti !

J’ai rencontré Tatatiti !

Le 13 janvier, j’ai eu la chance de rencontrer pour la première fois en chair et en os Tatatiti, la soeur de Maman. Elle est descendue spécialement de Savoie pour me rencontrer !
Elle a eu l’immense honneur de me donner un biberon made in Maman ! Bon c’était la première fois de sa vie qu’elle faisait ça alors elle était un peu stressée, mais ça s’est bien passé j’ai tout mangé ! Maintenant je sais que la soeur de Maman n’est pas plate et qu’elle n’habite pas que dans un ordinateur… J’ai hâte de la revoir, et je l’embrasse bien fort !

5 Responses »

  1. ooOOH :) )) moi aussi je t’embrasse très fort petite Olympe, ainsi que les parents usurpateurs d’identité !! (hahaha)
    à trèèèèès bientôt j’espère !
    Tati !

  2. NDLR : c’est Léo et non Papa qui a publié cet article, mais Léo avait la flemme de se connecter avec ses identifiants en tant que Maman et a usurpé l’identité de Papa… Voilà voilà…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>