Des petons d’un quart de pied

Des petons d’un quart de pied

Pour l’instant je les observe de loin. Je pense que ça va m’être utile un jour. La preuve : les plus grands en ont fait des chansons.

Moi, les miens ils mesurent 8cm du talon au bout de l’orteil. 3 fois moins que Maman. Ça fait même pas du 14. Quand je pense au 54 de Shaquille O’Neal, j’en ai le vertige…

Bout à bout si je savais marcher (mais ça va venir très vite) il m’en faudra 625 pour faire une longueur de grand bassin. Seulement 83 pour traverser un terrain de bad… Ce qui, s’agissant du bad, n’aura pas un grand intérêt puisque je survolerai les terrains de mes pas chassés.

Peut-on (il fallait absolument le placer celui-là!) parler pieds sans en montrer? Voici les plus beaux : les miens! (C’est d’ailleurs pour ça cet article…)

4 Responses »

  1. Je dois l’admettre, tu as de très jolis petits pieds que j’ai envie de masser doucement . Et maman a déjà prévu des bottes très chics pour les protéger , en attendant les palmes …. Une grosse bise sur tes petits pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>