Monthly Archives: septembre 2012

Miam miam !

Miam miam !

Bon ça fait un petit bout de temps que mes parents n’ont pas mis de lien sur le blog. Ils ne m’aiment plus ou quoi ???
Du coup, je me suis dit que j’allais faire ma belle pour qu’enfin ils daignent me filmer… ben ça a marché ! pendant mon déj’…
Au fait, c’est quand qu’on goûte ???

Top Model !!!

Top Model !!!

Les collègues de Maman ont eu la bonne idée de lui offrir comme cadeau de naissance un « bon pour une série de portraits » chez un photographe professionnel qui expose jusqu’en Chine !!! (la classe)… Donc après une séance de plus de 40 minutes dans un vrai studio (avec les parapluies pour spots et tout et tout), voici le résultat sur un échantillon de mes plus belles poses…
Décidemment je prouve que j’adoooooore les objectifs !

Lecture

Lecture

En attendant que Papa veuille bien que j’ai un Kindle ou un Ipad (surtout que des rumeurs annoncent un Ipad à ma taille), Maman m’a offert mes tous premiers livres (elle a dévalisé la collection). Finalement, j’aime bien les livres, c’est du tangible, pas d’interrogations sur les droits de propriété, et en plus il y a des vrais pages à tourner que je pourrais déchirer quand j’aurais assez de force (comme avec les pages du Point) ou même manger (comme avec mon livre en peluche)…

En tout cas la lecture j’adore!!! J’ai hâte d’attaquer Harry Potter, Tolstoï, le GAJA, Kant, Catel & Bocquet et bien sur l’intégrale d’Enid Blyton…