Author Archives: Papa

Playoffs

Playoffs

Bientôt les playoffs, les choses sérieuses commencent!!!

Moi je suis prête! et comme KB24 a le tendon out, j’ai aussi la main orange qui permet d’encourager Carmelo… Malgré tout je suis à fond derrière la troupe de Popovich!!!

 

Joujou de Noël (3)

Joujou de Noël (3)

Aujourd’hui je vais vous présenter un nouveau joujou, enfin si l’on peu dire car il s’agit en fait d’un produit culturel.

Voici un des livres que j’ai reçu de la hotte du Papa Noël, j’ai pris goût à ses honomatopés rurales. En plus c’est chouette parce que mon Papa il m’a dit que quand j’arriverai à imiter ces animaux, j’ai d’autre livres pareils qui m’attendent dans ma bibliothèque…

 

 

Joujou de Noël (2)

Joujou de Noël (2)

Je poursuis ma présentation des joujoux que le Papa Noël il m’a apporté cette année que j’ai été très sage.

Voici Brownie! (A ne pas confondre avec Boony parce que sa langue aussi pendue est bien moins humide…) Il s’appelle Brownie parce que s’était marqué sur son emballage carton. Moi, de toute façon, comme je n’ai pas droit au chocolat je n’ai jamais mangé de brownies, donc j’aurai pas pu penser à ce nom. Enfin bref, j’ai un chien en bois. Il est trop cool et déjà dans mes pattes…

Très bonne année 2013

Très bonne année 2013

Pour cette nouvelle année 2013, que je vous souhaite particulièrement bonne, belle, riche et heureuse, j’ai décidé de frapper un grand coup!
Si avec ça je ne bat mon record de 85 vues de cette vidéo de janvier 2012, c’est à ne rien comprendre…
En même temps c’est vrai que là, j’ai un peu fait ce tour en dilettante, limite fatiguée entre deux bâillements, en toute simplicité.

Noël

Noël

Pour mon 2ème Noël j’ai été très gâtée : tout le monde m’a fait plein de cadeaux! Je ne sais même plus avec lequel jouer… Heureusement mon Papa (et certainement ma Maman qui me garde pour ses vacances la semaine prochaine) me les propose tour à tour.
Ça va me faire plein de sujet de post!
Pour débuter : mon piano à moi! Première prise de contact le 24 au soir…

Stand-up

Stand-up

Aujourd’hui j’ai peaufiné ma technique et, désormais, je monte avec une certaine facilité sur mes 2 jambes.

Archimède disait « donnez moi un point d’appui et un levier et je soulèverai le monde », pour moi c’est pareil : donnez moi un point d’appui et je soulève mes petites fesses (bien amorties par Pampers)…

GI

GI

Comme posté précédemment, je me pose sur mes 2 jambes. C’est sympa, je vois la vie de plus haut. Mais en matière de mobilité, c’est pas pour dire, ça va quand même plus vite au plus près du sol…

Lecture

Lecture

En attendant que Papa veuille bien que j’ai un Kindle ou un Ipad (surtout que des rumeurs annoncent un Ipad à ma taille), Maman m’a offert mes tous premiers livres (elle a dévalisé la collection). Finalement, j’aime bien les livres, c’est du tangible, pas d’interrogations sur les droits de propriété, et en plus il y a des vrais pages à tourner que je pourrais déchirer quand j’aurais assez de force (comme avec les pages du Point) ou même manger (comme avec mon livre en peluche)…

En tout cas la lecture j’adore!!! J’ai hâte d’attaquer Harry Potter, Tolstoï, le GAJA, Kant, Catel & Bocquet et bien sur l’intégrale d’Enid Blyton…

Un peu de musique

Un peu de musique

Mon Papa il m’a dit que pour un développement harmonieux, je ne devais pas seulement être sportive, il fallait aussi que je pratique la musique. Alors comme les JO c’est maintenant fini et que j’ai plus la télé allumée pour prendre modèle, je m’exerce désormais à être la future Hélène Grimaud. Avec un certain talent naturel il faut bien le dire…

 

Un trône pour une princesse

Un trône pour une princesse

Comme je grandis très vite, j’oblige Papa et Maman à des investissements. Et comme il veulent le meilleur pour moi (encore que je les soupçonne de vouloir le plus beau pour leur séjour), ils m’ont acheté une super chaise haute, super mastoc. J’adore!!! (Et j’adore aussi les purées de Papa…) (Et j’adore aussi faire des farces à Maman…)

Merci Maman, Merci Papa…

JO – session gymnastique

JO – session gymnastique

Comme il n’y avait plus de bad en direct, que le basket n’a pas encore commencé (allez Tony!!!), que Papa il a pas le droit de regarder le beach volley, il a mis la gymnastique à la télé (et sur l’Ipad et l’ordi portable… un vrai multiplexe à la maison!). Alors moi,  la gym ça m’a donnée plein d’idée. J’ai commencé l’entrainement aussitôt…

Ma spécialité étant le pont courbé depuis longtemps, j’ai ajouté à mon répertoire le mangeage de pied… J’espère être prête pour Rio…